Association TERRE HAPPY

L’association TERRE HAPPY a pour but de :

Mener toute action visant à faire évoluer sa philosophie, les pratiques hébergées et garantir au mieux l’épanouissement de tous.

Sensibiliser les individus à l’importance de l’hygiène de vie et proposer une approche naturelle de la santé, de l’éducation, du sport et de l’environnement.

De contribuer à l’amélioration de la santé physique, mentale et sociale des individus en adéquation avec l’objectif de l’OMS.

Créer un lieu d’accueil de thérapeutes, pour favoriser leur insertion professionnelle.

Etre un espace de synergie de travail, une ressource pédagogique pour les membres et le grand public, par la mise en place de formations professionnelles, d’ateliers pédagogiques, de conférences ou toute autre action qui semblerait nécessaire.

Amener tout un chacun à une vision humaniste du savoir vivre ensemble basé sur la connaissance et l’acceptation du système faisant interagir l’individualité et les relations sociales.

Pour cela l’association ETNA a créé un collectif, baptisé « Terre’Happy », dont la philosophie de fonctionnement est uniquement dictée par la charte établie collégialement lors de la constitution de ce comité.

Charte que vous pouvez trouver ici !